Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'auteur

  • : Les découvertes de Walhan
  • : Parcours des différents médias de l'imaginaire. De l'actualité, des critiques et un suivi pour le cinéma, les séries TV, les BD ou les romans, tant qu'ils entrent dans la catégorie de la SF, du fantastique ou de la fantasy...
  • Contact

Retrouvez toute l'actualité sur les réseaux sociaux:
- Facebook: Page, Les découvertes de Walhan 

Recherche

3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 14:26
Fin du Blog mais...

Suite au changement d'interface de la plate-forme Over-Blog qui ne correspond plus du tout aux outils que j'avais développés pour faire ce suivi ainsi que le temps qui me manque chaque jour un peu plus, je ne diffuserai plus d'actualités ici jusqu'à une date indéterminée (si elle existe)...

Je vous invite donc à plutôt vous rendre directement sur mon site sur lequel je vais essayer d'intégrer un système d'actualité (libre de publicité, avec un format que je choisirai, etc...).

A très bientôt donc sur cette autre plate-forme.

Ce message concerne donc également la Page Facebook du même nom que je supprimerai certainement prochainement.

Merci de m'avoir suivi ici, et à très bientôt ailleurs.

Walhan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires